vendredi 23 mars 2012

Dernier galop d'entraînement

Eh ben voilà, dernière sortie avant dimanche... Bonnes sensations !

Parcours que je qualifierai de religieux. Des signes de dévotions quasi tout les kilomètres. Je ne suis absolument pas croyant, respectueux de toutes les religions mais pas le
moindre intérêt dans celles-ci... Maintenant si ça peut aider à atteindre les objectifs que je me suis fixés, la protection des résidents des chapelles devant lesquelles j'ai couru est la bienvenue !

Prochaine sortie : semi de Marseille, dimanche matin, objectif 2h06.
Je ne manquerai pas de vous faire partager mes aventures dans le sud de la France durant ce week end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !