jeudi 8 mars 2012

Le certificat en poche

Hier, mon médecin généraliste m'a déclaré apte pour la course à pied. Je lui avait pourtant signalé ma chute de la veille. Comme quoi !?
Pour information, lorsque vous participez à une épreuve de course à pied sur le territoire français, vous devez fournir un certificat d'aptitude. Ce n'est pas le cas en Belgique.
Pour ma part, j'ai toujours été septique quant à cette procédure. La
Validité du certificat doit être d'un an. Qui peut me certifier que ma santé sera la même dans un an ? J'estime toutefois qu'il est utile, à partir d'un certain âge, de faire un examen sur son état de forme de manière régulière.
Pour fêter cela, j'ai réalisé une petite sortie sur les terres hutoises... Sans tomber cette fois !
Le détail et quelques clichés ci-après :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !