mercredi 21 mars 2012

Lui à Paris, moi à Marseille.

Petit clin d'oeil à l'ami Jean-François. Pendant que j'arpenterai modestement les 21 km de Marseille, il dévorera goulûment les 80 km de l'Ecotrail de Paris.
Il s'agit d'une course nature dans Paris avec comme lieux d'arrivée, le 1er étage de la Tour Eiffel.
Plus d'infos sur le lien ecotrail Paris .
Jean-François n'est pas à son coup d'essai; "cent bornards" accompli, il a participé à plusieurs courses "longue distance". Il y a 7-8 ans, j'ai participé en sa compagnie à quelques trails comme Olne-Spa-Olne, l'ultra tour de Liège, ... Lui a continué... Je me suis égaré.

Il a également participé à de nombreux marathons et plusieurs fois à celui de New York.
Si j'en parle ici, c'est que je pense que son état d'esprit est assez proche du mien (je m'avance peut être !?). Il préfère au chrono, le PLAISIR de l'effort. Nous devons être tout deux un peu masochistes.
Jean-François, si tu lis ce billet, tu dois savoir que je compte bien te rejoindre dans la famille des "100 bornes" dans les quelques années à venir.
Cette année, un marathon : Bruxelles ou mieux Berlin comme tu me l'as proposé en octobre.
L'an prochain : un ou deux trails (Olne, ultra Liège).
L'année suivante : pourquoi pas l'ecotrail parisien que tu vas effectué.
Dans 3 ou 4 ans : un 100 km !

J'arrête ici les compliments car il pourrait y prendre goût.
Je terminerai en signalant qu'un ecotrail aura également lieu en septembre à Bruxelles. Le lien ici ecotrail Bruxelles
On y propose un 25km. Bonne petite préparation pour mon marathon d'octobre. Je sens que je vais me laisser tenter !
Demain, petite sortie cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !