mardi 13 mars 2012

Petit descriptif

Retour du boulot assez relax. Ci-après, le relevé des chronos réalisés depuis que j'ai repris la course à pied.
Aujourd'hui, en forçant moins, je suis quasi 2' plus rapide qu'il y a +/- un mois. C'est vraiment encourageant.

Je vous fais un petit descriptif de mon chemin de retour. Partant de la base logistique intermarché de Villers-le-Bouillet où je travaille, je franchis le rond point pour gagner un chemin campagnard qui longe l'autoroute. Ensuite direction le petit village de Warnant que je traverse. 4km.

Ensuite, je chemine dans la campagne pour me diriger vers le hameau de Dreye. Puis, endroit le plus désagréable et dangereux, la voie rapide Huy-Hannut. 300m où je dois être très vigilant. Remontée vers Fallais pour enfin arrivée à la maison à Hosdent.

Le tout pour un parcours de +/- 9,7km.

Une route que je commence à connaître par cœur et que je risque de fouler encore quelques fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !