samedi 24 mars 2012

Peuchère, c'est une ville de fadas !

Quelle journée les amis !
Après avoir traversé la France du nord au sud en 5h30 (merci le TGV)...

Ce fut les retrouvailles avec Marseille, la ville des fadas ! Sortie de la gare St Charles et tout de suite... La fourmilière... Ça grouille de partout ! En 8 ans, la ville a un peu changé mais l'esprit "portes de l'Afrique" reste !

20' après l'arrivée à la gare, prise de la chambre au Grand Tonic Hôtel

Ensuite direction le stade Vélodrome pour retirer mon dossard avec un tshirt à la clé ! 30' de marche rapide, mais retour en taxis !

20h30, il était temps de se faire une petite "pasta party" dans un bistrot sympa du Vieux Port. Pâtes napolitaines, un 1/2 de rouge et un thé menthe. Crotte... L'OM a fait match nul contre Nice.

Voilà... 21h45. Hôtel, un peu de Tv, ne pas oublier de passer à l'heure d'été et dodo pour être en forme demain !
Pour finir, 2 pensées : l'une pour mes amis des Foulées du Plaisir qui organisent une épreuve merveilleuse demain à Tihange et pour mon ami Jean François qui s'amuse sur les 80km de l'écotrail de Paris.
Rendez-vous pour la suite de mes aventures marseillaises demain !
Je suis heureux, je prends mon pied !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !