lundi 2 avril 2012

Encore quelques photos du jogging des éoliennes à Warnant


Grâce au talent du photographe Joseph Defrère, je vous fais encore partager quelques clichés de ma course de Warnant Dreye. La foulée devrait être un peu plus aérienne... çà viendra ! En tout cas, le sourire est bien là .... confirmation du PLAISIR que je prends à l'entraînement ou en course !



Voilà mon voisin, Dimitri, en plein effort... il m'accompagnait pour l'occasion ....quelle fière allure sur sa monture... il n'avait pas encore crevé !



Ci-dessous, les variations d'altitudes au fil des kilomètres... pas très importantes, mais loin d'être plat... ambiance "montagnes russes" !



Il est possible de visionner de nombreuses photos de la course en cliquant sur le lien suivant : http://www.funathle.be/

2 commentaires:

  1. Tu es beau quand tu cour mon gros poulet ,j'imagine que tu prend du plaisir a courir mais pas autant que moi a te regarder .Je terminerait par ces quelque mots d’encouragement Ton petit site est bien agréable mi pti fi
    nounours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux que cela te plaise Nounours ! Le contraire m'aurait surpris ! Au plaisir d'en discuter, un divin breuvage à la main !

      Supprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !