mardi 10 avril 2012

J'ai bien fait d'y aller !

Vu cette météo maussade, l'envie d'aller courir n'était pas au rendez-vous aujourd'hui. Et si je faisais 30' de vélo elliptique ? Ou si je ne faisais rien ?
Finalement non. Profitons de ce climat tristounet pour travailler le mental et la motivation.

Premier km : la drache nationale ! Pluie transperçante et vent de face.
Huuummm on se sent vivre !
La pluie se calme, le vent est de dos maintenant, la cadence n'est pas mauvaise, les bonnes sensations arrivent.
Km 3,4,5... Au bout du compte, j'ai bien fait d'y aller ! Puis.... Re-drache ! Pas grave... Les risques de déshydratation sont faibles :-)) ! Ça forge le mental ! Je suis trempé !

En conclusion, comme on le dit souvent lorsqu'on est confronté à ce type de météo, c'est mettre sa tenue de sport le plus difficile... Un fois lancé, le temps pourri a moins d'importance et le PLAISIR d'avoir accompli sa séance d'entraînement prend le dessus.

Demain, retour du boulot relax en guise d'entraînement... On annonce un météo de nouveau assez médiocre... Extra !! Une nouvelle occasion de mettre ma motivation à l'épreuve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !