dimanche 8 avril 2012

Longue sortie prometteuse

Ce dimanche, longue sortie en mode rando-trail. Belles sensations et au final 21km en moins de 2h30 et le sentiment de pouvoir tenir 4h pour une distance avoisinant les 35 km avec du dénivelé.
L'envie de trail se confirme... Je ne tiendrai pas sans en faire un petit cette année.

Lors de cette balade dominicale, quelques rencontres furtives avec un lièvre, un rouge-gorge et un superbe coq faisan que j'imaginais bien dans mon assiette !
L'alimentation en course à pied, c'est important !

La semaine prochaine, quelques sorties classiques avec une possible participation au jogging de Oleye pour faire un peu de vitesse.
Pour terminer, le résumé de la semaine avec plus de 50 km. J'en suis assez satisfait, d'autant plus que pas de pépins à signaler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !