vendredi 20 avril 2012

Tranquille avant du lourd

Cette fois, c'est moi qui n'ai pas su accompagner le "petit puma".
J'ai donc du reprogrammer une sortie ce soir, très cool sur mon petit parcours "Ravel-grenouille".
Un peu moins de 37' pour 6km, vraiment à l'aise. Ce genre de chrono, il y a 3 mois, c'était pas une sinécure.

Ce week end s'annonce copieux.
Samedi, 2h en rando-trail le matin (+/- 18 km) et 2h de marche nordique en fin d'aprem (+/- 12 km).
Le dimanche, un entraînement croisé 6km de course à pied / 12 km de marche nordique / 6 km de course à pied.
Je ferai le point dimanche soir afin de voir ce que ce type de we foncier m'apporte et comment je "digère" la répétition des séances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !