lundi 14 mai 2012

Je me soigne !

Foutu angine ! Mal de gorge épouvantable... Vive le thym, le miel, le sirop et les gélules miracles !
Pour ce qui est de la douleur au mollet, c'est l'optimisme ! Normalement, et en fonction de séances adaptées dans mes entraînements cette semaine (VTT et marche), va devrait le faire !
Une chose est certaine, aujourd'hui dodo à 22h00 !
Demain retour du boulot en marche nordique sous une météo indigne d'un mois de mai.

2 commentaires:

  1. courage mon bon.
    Moi, sortie de 25km dimanche, pas de possibilité de course avant jeudi, et de garde demain...
    je prévois donc une grosse sortie jeudi (30km, en post-garde, ça va être cool) et une bonne sortie le week-end (20-30km). Puis, repos pendant 1 semaine avant la folie des 106km du côté de Stoumont, avec 4000m de D+ (un demi Everest...)...
    On est bien...
    JF

    RépondreSupprimer
  2. Quand je lis ton commentaire, je suis vraiment pas à plaindre : il y a plus malade que moi ;-)) !
    Gloire et succès pour ton aventure "Stoumontoise" !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !