lundi 21 mai 2012

Quand je cours, j'ai l'impression de faire quelque chose....

Aujourd'hui, ma petite sortie habituelle de 6km à allure très légère.
Rien de bien spécial à dire sauf que mes petits problèmes respiratoires semblent me quitter.... Une bonne nouvelle pour un bon début de semaine !?

Mais ce billet est surtout pour moi, l'occasion de vous faire profiter d'une vidéo que j'ai découvert un peu par hasard mais qui m'a terriblement plu, limite ému.
Il s'agit d'un court métrage consacré à Hélène Barthelet, jeune femme de notre belle Belgique. Elle a découvert la course à pied, il y a peu et met des mots plein de justesse sur ce qui semble être devenu une passion. Je retrouve beaucoup de points communs entre sa conception de la course à pied et ce qu'elle représente pour moi.
Courir paraît être un mode vie pour la jeune sportive... Personnellement, c'est de plus en plus une évidence.
Quand elle dit que la course est une forme de méditation pour elle, et le bien que ce sport peut lui procurer... J'adhère totalement !
Un peu plus de 10' de pur PLAISIR. À apprécier, même si on n'est pas fan de jogging.
Pour voir cette pépite, cliquez ==> ici
N'hésitez pas à commenter, votre avis m'intéresse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !