dimanche 6 mai 2012

Résumé de la semaine et petite vidéo.

Finalement pas de sortie ce dimanche. La météo pourrie ne m'enthousiasmait pas.
L'occasion de faire l'analyse de la semaine qui vient de s'écouler.
5 sorties, 60km.... Très bien, et surtout pour la manière. Pas l'impression d'avoir forcé,
2 belles sorties de +/- 20 km et cela avec une météo assez moyenne.

Cette journée de repos était également une opportunité pour réaliser un petit clip sur ma sortie d'hier que je vous propose de regarder en cliquant ==> ici
La semaine prochaine, je pense participer au jogging de Faimes. Un parcours hesbignon de 9,7 km, histoire de faire un peu de vitesse.
À confirmer.

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !