mardi 5 juin 2012

La routine !

Retour de boulot bien relax mais étrange aussi.
Fin du boulot, fermer le PC, se changer, mettre les écouteurs, et c'est parti....
Le plus surprenant, c'est que cela devient de la routine. Rentrer en courant n'a plus rien de spécial pour moi. Comme je reviens en voiture ou en vélo, regagner le domicile en courant me paraît normal... Ou, pas anormal... J'en sais trop rien en fait !?
Drôle de sensation... Mécanique, mais pas dans un sens négatif.
C'est comme si je branchais le pilote automatique... De bon augure !

1 commentaire:

  1. Une étude a été réalisé sur quelques individus, 66 jours en moyenne…Nous informe ce site très bien fait http://goo.gl/FB7aa

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !