dimanche 3 juin 2012

Un peu de teasing.

Le teasing en publicité, c'est une technique pour aguicher le client. C'est ce que je veux faire dans ce billet; vous mettre en appétit pour demain !
Aujourd'hui matin, sous une pluie battante, je suis parti vous faire un petit reportage photo sur le parcours du jogging de Fallais. Cette épreuve aura lieu le dimanche 10/06.
12,5 km pour ce jogging auxquels j'ai ajouté 2,5km pour rejoindre le départ et une boucle de 3,5km pour rentrer à la maison.

Un peu plus de 18km en 2h30 environ sur une allure de rando-trail. Extra ! Premier test sur un terrain gras et exigeant avec mes Salomons... Incroyables chaussures... Je comprends mieux pourquoi on en fait une référence en matière de trail.

Quel parcours les amis ! Ce lundi, je vous donnerai le lien du petit film que j'ai réalisé et vous apporterai mon ressenti quant à ce tracé très bien dessiné mais également fort exigeant.
À demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !