mardi 31 juillet 2012

Ambition !

Je suis très satisfait de ma sortie de ce mardi !
J'ai choisi de me concentrer sur la fréquence de mes foulées avec un résultat correct.
Moins d'une heure pour un peu plus de 10km avec des arrêts "photos" et un appel téléphonique réceptionné en cours de séance, pas mal !
Le marathon de Bruxelles commence vraiment à trotter dans ma tête. Le Ravel va être mon terrain de jeu pour les 2 mois à venir avec ses longues lignes droites qui curieusement me motivent plus que l'inverse.
En fait, je pense de plus en plus que je peux réaliser moins de 4h sur les 42.195km. Mon objectif initial étant de faire la distance entre 4h et 4h30.
C'est l'ambition qui fait progresser, même si pour moi, le PLAISIR reste le principal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !