dimanche 15 juillet 2012

Pluie, pluie, pluie !

Trempé comme une cane, j'ai pourtant pris énormément de PLAISIR lors de ma sortie ce matin.
Avant de partir, l'envie n'était pas au top.
Je me suis dit : "météo médiocre, sensations moyennes... Si tu en fais 10, c'est déjà bien !".
Puis, plus ça avançait... Mieux ça allait ! Résultat : 19 bornes et une allure constante située entre 9 & 10 km/h.
Très belle aisance, et en fin de sortie, j'ai même du me forcer pour ne pas en faire de trop !
En fait, j'ai l'impression qu'en gardant cette allure, je peux déjà réaliser "facilement" 4h30 pour mon marathon bruxellois début octobre.
La semaine prochaine, le travail reprend (pour 15 jours ;-), faut pas exagérer non plus !) et je vais donc reprendre les chemins boulot en VTT. Temps de midi, 5km de course à pied. Me demande ce que cela va donner... Je ne manquerai pas de vous le faire savoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !