jeudi 26 juillet 2012

Trop chaud !

Contrairement à ce que j'avais prévu hier, pas d'entraînement aujourd'hui.
Le VTT n'était pas possible car rendez-vous chez le vétérinaire avec le chien tôt après le boulot.
Puis vers 18h et une chaleur que je trouvais accablante, j'ai tondu la pelouse.
Là, coup de pompe et plus envie du tout d'aller courir... En même temps, je pense que c'était plus raisonnable !
Demain, et je devrais pouvoir m'y tenir (!?), trajet du travail en VTT. Agréable à l'aller dans la fraîcheur matinal (à 6h40, je doit même prendre une veste légère), le retour risque d'être torride ou particulièrement humide en fonction de l'heure d'arrivée des orages. Éventuellement jogging pendant une petite heure ou un peu de vélo elliptique en soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !