vendredi 13 juillet 2012

Un peu trop vite.

Parti pour une sortie assez tranquille, je me suis retrouvé, à l'insu de mon plein gré comme me l'aurait dit Richard V., sur un rythme un peu trop soutenu.
Je n'étais pas à fond, mais je n'étais pas en mode footing non plus. Alors que c'est ce que je visais.
Particulièrement concentré sur la fréquence de mes foulées, mon allure a pris de la vitesse semble-t-il !?
Ma plus grande satisfaction là dedans se trouve dans l'absence de séquelles par rapport à ma longue sortie de mercredi.
Ce WE s'annonce assez cool pour tenter de mettre en œuvre dans les meilleures conditions mon "plan mobilité boulot" la semaine prochaine. Pour rappel : trajet boulot en VTT et course à pied sur le temps de midi. Soit 20km de VTT et 5km de jogging par jour et ce, à raison de 4 fois par semaine.
La motivation est là et il semble que la condition physique puisse soutenir ce programme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !