jeudi 30 août 2012

2 x 2km à du 10km/h

Ce jeudi, petit parcours du côté des Waleffes et son château.
A l'occasion, j'ai constaté que l'on procédait à la mise en place de nouvelles routes / chemins de remembrement. Je vais garder ça à l'oeil, histoire de me constituer de nouveaux circuits pour mes entraînements.
Au programme, 3km d'échauffement puis 2 x 2km à du 10km/h avec 1 km de récupération. 1,5 km de retour au calme pour conclure cette séance.p
Cette séance s'est déroulée assez facilement.
Mon 1er "2km à allure marathon" s'est fait vent dans le dos. Un peu rapide puisque 49" plus vite que prévu.
Le second effort était plus conforme à ce que je voulais réaliser. En effet, j'étais toujours sous le chrono mais cette fois 23". Toutefois, j'étais confronté à un vent 3/4 face.
Au terme de l'exercice, c'est le sentiment d'aisance que je retiendrai. Une séance accomplie facilement et qui me procure le PLAISIR du devoir accompli !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !