samedi 11 août 2012

40 km de.... VTT !

Sortie en endurance VTT aujourd'hui.
Très agréable surprise que de constater qu'il est désormais possible de rallier Latinne à Landen via le Ravel. Très beau tracé relativement plat (c'est du Ravel) empruntant l'ancienne ligne 127 Huy-Landen.
J'avais décidé de tirer du gros braquet. Belle allure. J'avoue que les 20' dernières minutes ont été plus compliquées mais dans l'ensemble, je suis très satisfait de cette séance.
Je pense prendre le bus prochainement jusque Landen pour faire le trajet de retour (soit +/- 20 km) en course "allure marathon". Ce parcours s'apparente fortement à ce que l'on trouve sur marathon, c'est à dire de longues lignes droites assez planes.
Excellente future séance physique mais aussi mentale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !