mardi 28 août 2012

6 x 3' à fond !

Chemin du retour boulot en courant.
3km cool pour s'échauffer, ensuite 6 accélérations de 3' à 100% avec 2' de récupération pour terminer par 10 de retour au calme.
Je ne suis pas très amateur de ce genre d'exercice, mais je dois dire que je me suis bien plu à réaliser cette séance.

Comme l'indique la première photo, les variations de vitesse sont bien marquées mais j'ai toujours eu l'impression, durant l'exercice, que je pouvais aller plus vite sans y parvenir. Drôles de sensations où le physique semblait être à l'extrême et où le mental disait encore plus vite !?
Je vais refaire ce genre de séances afin de retrouver un peu de vitesse et d'améliorer ma foulée.
Après ce fractionné assez éprouvant, le PLAISIR d'une belle soirée avec les voisins de retour de vacances...huuuummm une bonne frite avec une chope !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !