lundi 27 août 2012

Une première en cachette !

Une fois n'est pas coutume, en ce lundi de repos "jogging"', j'en profite pour vous donner des nouvelles de mon collègue GG, coureur amateur.
GG dit "Petit Puma" a été courir "en cachette" son premier 10km à Berloz. Et pour une 1ère, c'est un coup de maître puisqu'il réalise sa course en 1h04 pour presque 11km. Bravo GG ! Il est possible qu'on le voit à HANNUT dimanche pour une nouvelle expérience sur la distance.

Des bravos également à Fred pour sa victoire sur la même course que GG; à Bernard pour ses résultats constants sur les challenges régionaux et à Vincent pour son bon résultat au trail "les crêtes vogiennes".
J'apprécie ces coureurs pour l'approche qu'ils ont de la course à pied fondée sur le PLAISIR... Du moins il me semble !
Enfin, un salut à JF en pleine préparation pour son marathon de Berlin. Nous serons donc en compétition (amicale) à distance sur les 42.195 km.... Je vais devoir me battre pour qu'il ne me ridiculise pas !!!! Avantage ou pression pour moi : j'aurai son chrono avant mon top départ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !