mardi 25 septembre 2012

Belle régularité.

Retour du boulot aujourd'hui. Ce parcours, je l'effectue régulièrement ces derniers temps : deux fois la semaine passée et probablement encore deux fois cette semaine.
Je commence à en connaître le moindre recoin et à en maîtriser les changements de relief.

C'est ainsi que sur les 3 dernières sorties réalisées, les chronos se situent dans un battement de 2'.
Le plus important pour moi est que mes prestations s'effectuent avec de plus en plus d'aisance. La confiance est là, même si je ne coure ici qu'un quart de la distance du marathon.
Le jour J approche, mon envie d'en découdre avec les 42,195 km s'intensifie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !