jeudi 20 septembre 2012

Déjà le prochain !!!

Alors que je n'ai pas encore parcouru la moindre borne à Bruxelles, voilà que je planifie déjà mon prochain marathon.
Marseille, me revoilà !
Après avoir fait le semi en mars de cette année en prenant un PLAISIR fou, je ne pouvais qu'y retourner mais cette fois pour la distance reine !
Voilà les détails de cette épreuve :

D'autres infos sur la course sur le lien : http://www.marseillemarathon.fr/index.php/fr/
Cette fois et en fonction de mon résultat bruxellois, je compte bien suivre un plan et tenter un chrono sous les 4h et même mieux encore !
Si il y a des amateurs pour relever le défi !? On a encore le temps mais dès la fin décembre, je regarde pour le TGV et la réservation d'hôtel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !