mercredi 5 septembre 2012

Digne d'un mini-trail !

À Huy ce mercredi soir, c'était l'occasion d'une séance avec mon oncle et ma tante dans ma bonne vieille ville de Huy (même si je n'y réside plus beaucoup)
Une chose est certaine : je n'ai pas été déçu !
Outre la beauté du parcours (voir les clichés ci-dessous), j'ai pu apprécier la difficulté de ce tracé.

Dès le début, succession de petites montées et descentes pendant 3km, puis 2km de Ravel avant 2,5 km d'une côte redoutable, ancienne chaussée romaine avec de belles ornières et de grosses pierres. 2 km de plat puis 1,5 km de descente fort technique. Enfin 3 km en ville en passant par le "Vieux Huy".
Ce bel entraînement s'est déroulé à une allure raisonnable, histoire de ne pas me cramer pour dimanche.
Ce qui m'a bien plu, c'est que je me suis retrouvé dans des conditions de trail et que je ne m'en suis pas mal tiré. Très encourageant pour la suite ! Finalement, aujourd'hui j'ai fait un peu moins de la moitié de ce que je ferai dimanche. Donc, partant de ce principe et en multipliant par +/- 2, je ferais Seraing en moins de 4h. Mais je ne fais pas de ce chrono un objectif.... Du moment que je prends du PLAISIR !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !