dimanche 23 septembre 2012

Pas du jogging, mais plus vraiment de la marche !

Ce dimanche, en guise de dernière longue sortie avant mon marathon prévu dans 15 jours, nous avons effectué avec mon oncle les 20km de la marche Adeps de Ben-Ahin.
9'20" au km, c'est ce que l'on peu appeler de la marche rapide, surtout vu le relief proposé sur ce parcours moins long qu'annoncé.

Très beau parcours ! Digne d'un mini trail.
Mes sensations ont été très bonnes durant toute la sortie. Superbe météo.
Faire cette séance en marche ultra rapide était la bonne formule je pense. En effet, pas de séquelles alors que si je l'avais faite en course, je suis convaincu que j'y aurais laissé beaucoup d'énergie et que j'aurais pas mal de courbatures à l'heure actuelle.
Et puis surtout, après cet effort contrôlé, il y avait le réconfort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !