vendredi 12 octobre 2012

Ça m'a bien aidé !

Était-ce psychologique ou le reflet de la réalité, toujours est-il que l'utilisation du pack énergique avant et pendant le marathon m'a été très bénéfique.

3 jours avant le marathon, j'ai bu quotidiennement 1,5l d'un mélange d'eau et de Malto antioxydant afin de constituer une réserve d'énergie optimale.

2h30 avant le départ, j'ai mangé une part de gâteau Gatosport, déjeuner énergétique digeste.

1h avant le départ, je buvait une boisson d'attente qui me permettait de stabiliser ma glycémie et de prévenir toutes hypoglycémies réactionnelles dues au stress.

Enfin, pendant la course, outre les boissons proposées aux ravitos, je prenais tout les 5km un gel destiné à prévenir d'éventuelles perturbations musculaires, à m'apporter une énergie régulière et progressive, à me redonner du punch en fin de parcours.

Je suis très satisfait de ce pack et je pense qu'il va devenir un incontournable pour mes prochains marathons. J'ai pu parcourir mes 42,195km dans les meilleures conditions et atteindre mon objectif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !