lundi 15 octobre 2012

Ça tourne !

6h45, fraîcheur matinale, une légère brume et une grosse envie de faire tourner les jambes.
Un peu d´appréhension malgré tout. Après une semaine de repos complet, je ne sais pas où j'en suis.
Eh bien, nickel ! Bon rythme et un chrono qui se situe dans la bonne moyenne du matin.
Petit souci après la course : panne de chaudière au boulot et obligation de prendre une douche glacée mais tonifiante ! Je peux vous dire que ça réveille !

Quant au soir, le retour s'est bien passé également.
Comme toujours dans ce sens, le vent était contraire mais pas trop puissant.
Embêté par la circulation, je pense avoir perdu 30" a 1'... En même temps, pas grave. Je suis pas là pour battre le record du monde !
Au final, je me dis que j'ai bien fait de respecter ma récupération "marathon" et que si je reprends cette semaine sans faire de course à pied, je serai au mieux pour me remettre au jogging la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !