mercredi 24 octobre 2012

Il fait un marathon en 2h46... En tongs

Il y a vraiment des défis étonnants. Celui raconté dans l'article http://www.gentside.com/insolite/il-court-le-marathon-de-baltimore-en-2h46-et-en-tongs_art45702.html est assez étonnant.
2h46 !! Il est fou. Pour info, le meilleur temps sur marathon (42,195km) est à peine supérieur à 2h, mon meilleur chrono sur la distance est de 3h15 et début octobre j'ai réalisé 4h24 à Bruxelles. Ce mec est dingue ! Dans l'article, il dit qu'il ne le refera plus. Je vous laisse découvrir pourquoi. Moi... Je passe. Chaussé correctement, c'est déjà pas évident, alors en tongs !

1 commentaire:

  1. venant de visionner ce magnifique court métrage du biip biip de latinne ; je me dit que courir te rend heureux (je t'avoue que ça reste un grand mystère pour moi) mais c'est bien .
    nounours

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !