jeudi 11 octobre 2012

Programme de fin d'année.

4 jours après l'arrivée du marathon, plus la moindre courbature. Je respecte un repos complet mais j'ai déjà hâte de me remettre à courir.
Je dirai même que le résultat de dimanche "m'euphorise" !
Mais pas question de négliger ma récupération. Donc jusque dimanche, je vais ronger mon frein !

Concrètement, voilà à quoi va ressembler mon programme running de fin d'année :

* rien jusque dimanche.
* semaine prochaine : quelques trajets boulot en VTT et le dimanche 21/10, une marche Adeps de 20km.
* du 22/10 au 18/11, 4 semaines d'entraînement libre. 3 ou 4 séances par semaine. Un peu de vma (vitesse), des sorties longues, de la marche nordique, du VTT, bref : un peu de tout !
* du 19/11 au 22/12 : une préparation de 5 semaines pour les 10 km de la "corrida de Hannut". Une épreuve très conviviale de 4 tours de 2,5km complètement plats avec comme objectif d'améliorer le chrono de 2011 soit 53'29" et pourquoi pas viser un temps sous les 50' (même si cela me paraît fort ambitieux). Entretemps, j'aurai participer à la corrida de Huy, le 7/12. Une première édition où je pousserai la machine sur 2 tours avant de m'amuser.

Ne me restera plus qu'à tirer le bilan d'une année 2012 de reprise "jogging" et d'établir un programme 2013 plus élaboré mais ayant toujours comme objectif final la prise maximale de PLAISIR !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !