dimanche 21 octobre 2012

Superbe marche de 20km !

C'est sur les terres de l'ami Bernard, fidèle lecteur de ce blog, que j'ai eu l'occasion d'effectuer les 20km de la marche Adeps de Modave.
Quelle magnifique région ! Tout était réuni pour passer une belle matinée : météo parfaite, palette de couleurs époustouflante en cette période automnale, senteurs boisées et "champignonesques", parcours bien dessiné et exigeant, et enfin la compagnie toujours très agréable de mon oncle et ma tante.
Je comprends mieux les résultats remarquables de Bernard. Cette commune est le paradis des joggeurs !

Pour ce qui est de mes sensations, je suis assez surpris. Tout va bien.
Très belle cadence. Pas la moindre douleur et une grosse envie de bouger.
Je vais maintenant essayer de réaliser mes 3 à 4 sorties "course à pied" par semaine complétées par de la marche et du VTT.

Ce que j'aime beaucoup dans ces manifestations souvent très bien organisées, c'est qu'après l'effort, les responsables pensent toujours aux réconforts !
La preuve ci-dessous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !