mardi 20 novembre 2012

Ça me tenait à cœur !

Malgré un contretemps de dernière minute, je voulais absolument réaliser ma séance du jour, début d'une préparation de 5 semaines en vue de réaliser un bon chrono à la Corrida de Hannut (10km) le 22/12/12.
Chose faite ! C'est pas un souci mécanique qui allait m'obliger à renoncer à ma première sortie !
Un entraînement en fractionné, non pas sur le chemin du retour mais aux alentours de la maison après avoir réglé ce léger problème automobile.

Après 20' de footing en passant par l'église de Braives, j'ai effectué une série de 8 X 2' au maximum de ma vitesse. Je respectais +/- 1' de récupération entre les accélérations. J'ai terminé par 10' très relax.
Je peux vous assurer que mes cuisses étaient en feu à la fin des dernières fractions. J'avais oublié à quel point ce genre d'exercice est éprouvant. Mais qu'elle sensation de bien être après la douche ! Je ne doute pas un instant du bienfait que ce genre de séance m'apportera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !