lundi 26 novembre 2012

Semaine 2/5

Je rappelle que je suis actuellement dans une phase de préparation pour la Corrida de Hannut (10km le 22/12/12).
Après une première semaine qui s'est bien déroulée, début de la 2ème semaine demain mardi.
À cette occasion, j'irai faire un petit tour sur la piste de Huy pour y réaliser mes fractionnés.

Après 20' de footing dans ma bonne vieille ville, je ferai 9X1 tour de piste (250m) à fond suivi d'un tour en marchant, histoire de récupérer. Pour terminer, 10' bien calme pour retourner à l'appartement.
Je dois dire que je suis les plans d'entraînement de manière assez personnelle. Je ne m'enferme pas dans les séances proposées mais m'en inspire. Par exemple : si je me sens bien, une sortie endurance de 1h10 pourra faire 1h30-1h40. Inversement, je peux réduire les allures en fonction de les sensations.
De plus, je n'utilise pas de cardio fréquencemètre. Cet appareil me perturbe plus qu'il me fait progresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !