mardi 6 novembre 2012

Soleil couchant.

Retour du boulot sous la belle lumière d'un soleil couchant.
Météo fraîche avec très peu de vent, ce qui est étonnant sur ce parcours très souvent balayé par Eole !
Agréable !

Très bon chrono ! En cette fin de journée, j'ai principalement travaillé ma position de course et me suis concentré sur ma foulée. Cela me permet, sans être vraiment à fond, d'aligner de bons temps sur les différents kilomètres.
Rester concentrer sur une course n'est pas mon fort. Mon esprit s'évade souvent à un moment ou à un autre (en raison d'un beau paysage par exemple) me faisant perdre de précieuses secondes.
Voilà un aspect de la course à pied que je vais travailler plus régulièrement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !