samedi 1 décembre 2012

10X 2'30" au max !

C'est par un après-midi froid et gris qui sentait bon la première chute de neige (qui n'est finalement pas tombée durant ma sortie) que j'ai effectué ma séance d'entraînement.
Après 3km d'échauffement, j'ai enchaîné 10 répétitions de 2'30" à l'allure de course espérée pour Hannut. J'ai respecté 1'30" de récupération entre les accélérations. Pour finir, j'ai trottiné 10' très relax.

J'ai été agréablement surpris.
D'abord par la distance parcourue aujourd'hui. Je pensais faire un peu moins de 10km et au final je me retrouve avec un peu plus de 11km ! Les distances parcourues sur 2'30" dépassaient mes attentes.
Ensuite par la qualité de mes fractionnés. J'étais bien concentré sur mon sujet n'oubliant pas de me relâcher un maximum dans l'effort.
Une remarque aussi relative à ma tenue du jour parfaitement adaptée au climat froid de ce samedi. J'avais décidé de mettre mes baskets Domyos plus légères et plus dynamiques. Bon choix. Je pense que je les utiliserai le 22 décembre pour mon objectif de fin d'année.
Bref : une belle séance où ce sont mêlés dureté de l'exercice et PLAISIR de l'avoir bien réalisé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !