lundi 3 décembre 2012

Début de la 3ème semaine "préparation Hannut"

Nous voilà déjà dans la 3ème semaine de ma préparation "10 km" en vue de faire un chrono valable (pour moi !?) à la corrida de Hannut, le 22/12/12.
Jusque maintenant, tout va bien ! La semaine passée était assez lourde, celle qui s'annonce me paraît plus cool. Quoique... vu la météo prévue pour ces prochains jours, ça ne sera probablement pas une sinécure.

À ces 4 sorties hebdomadaires, s'ajouteront éventuellement les 10km de la Cor'huy'da prévue vendredi soir à Huy. Je dois toutefois encore trouver un moyen de déplacement et il faudra que les conditions climatiques ne soient pas trop pénibles !?
Je disputerai cette épreuve avec le seul but de m'amuser mais dans un minimum de confort. Inutile d'aller se refroidir ou pire, se blesser.
Au bout du compte, c'est surtout le 22 que tout doit être au top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !