mardi 11 décembre 2012

En compagnie des flèches !

Ce soir, j'étais sur la piste pour une série de 5X1000m en 4'40 - 5'00".
Après 20' d'échauffement, direction l'anneau hutois de 250m.
Surprise , je n'étais pas seul. Un peloton d'une vingtaine d'athlètes était déjà là. Ils trottinaient avant d'effectuer des vitesses.
Il s'agissait des "flèches locales" qui venaient parfaire leur vitesse.
Des gars pour qui aligner des chronos inférieurs à 40', voir 35' sur 10km n'est pas chose exceptionnelle !
Une autre division que la mienne. Mais quel plaisir à regarder !
Après les salutations d'usage à Freddy, Frédéric, Geoffray and co, je me suis donc élancer pour mon premier galop.

Et là, autre surprise !
Malgré une météo glaciale et une piste légèrement gelée, j'ai réalisé des temps inespérés !
En effet, les chronos demandés me paraissaient assez élevés. Pourtant, probablement motivé par les champions présents, j'ai effectué 4'35", 4'31", 4'45", 4'42" et 4'36" !
Entre chaque répétition, je marchais 250m pour récupérer.
Franchement, je suis très content de ma prestation du jour et ma confiance pour Hannut est très haute.
Le travail sur piste me fait beaucoup de bien. Je vais continuer à le développer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !