jeudi 27 décembre 2012

Oufti, ké drache !!!

Sortie sur le temps de midi pour un peu plus de 5km sous une pluie permanente.
J'ai été rincé !
À deux reprises, j'ai essuyé 5-6' d'une drache carabinée ! On augmentait la température d'une dizaine de degrés et on se serait cru sous un bon gros orage d'été, avec les bourrasques et tout et tout !
Sinon, belle petite sortie au niveau des sensations. Beau rythme. Je me suis concentré principalement sur le travail du haut du corps, histoire d'oublier les trombes d'eau (en tout cas, essayer d'oublier !?).

Demain, je remets cela. J'espère être moins mouillé.
Une chose est déjà certaine, je mettrai d'autres baskets... Ceux du jours sont détrempés et importables pendant 2-3 jours !
Et si, j'enfilais des palmes !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !