vendredi 28 décembre 2012

Pour me défouler !

J'ai pu profité de mon temps de midi au boulot ce vendredi pour évacuer l'énervement accumulé sur la matinée.
Y a pas à dire, 5 km plein gaz et une douche bien chaude par la suite.... Ça vous calme pour le reste de la journée. La zen attitude était de retour l'après-midi.
Je le redis : "la course à pieds, magnifique exutoire !".

Au final, voilà une moyenne plus que correcte.
Je signale que j'ai effectué le même circuit qu'hier, mais dans le sens contraire... celui-ci me parait plus facile.
Si vous êtes énervé et que vous en avez l'occasion, n'hésitez pas : enfilez vos runnings et allez courir ! Après, quel PLAISIR ! Les esprits chagrins n'ont plus d'effets moroses sur vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !