samedi 15 décembre 2012

VTT dans la gadoue !

1h15 de VTT dans la boue en cette fin d'après midi.
Très bon exercice de musculation des jambes et du dos.
Faut dire qu'avec mon VTT "tuyaux de poêle" et les chemins de campagne rendus marécageux par les dernières précipitations, j'ai été servi !

Normalement, c'était 50' avec 3X7' à allure soutenue, mais en dernière minute changement de programme. J'ai opté pour le VTT afin de pouvoir faire une sortie plus longue demain (1h30).
Petit écart donc mais sans gravité et au niveau intensité, je pense que j'ai plus corsé mon entraînement que l'alléger !

Le diaporama de ma sortie est affiché en haut à droite du blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !