mardi 29 janvier 2013

Je revis !!!

PLAISIR !!!
Plaisir d'enfiler à nouveau mes runnings après une semaine de repos forcé.
Plaisir de recevoir la pluie en pleine face et les bourrasques de vent.
Plaisir d'allonger légèrement un parcours de retour ultra connu, spontanément parce que j'en avais envie.
Plaisir de constater que ma condition ne s'est pas trop dégradée malgré cette maudite grippe.
Bref : PLAISIR simple de courir !

Cette séance ne m'a paru compliquée malgré la reprise. Toute en endurance, la 1ère moitié s'est déroulée "à découvert" avec pas mal de vent et de pluie mais en descente. Par la suite, comme je me sentais bien, j'ai changé mon itinéraire classique pour prendre des routes plus agréables mais avec un final un peu plus pentu.
5'59" de moyenne, une heure d'entraînement, 10km... Bien.
En conclusion, une sortie qui m'a vraiment fait du bien après une journée de travail ! C'est réparti !
Vivement jeudi pour la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !