vendredi 18 janvier 2013

Le trail des chevreuils !

Et bien, mon calendrier de début d'année commence à se remplir.
Je rappelle que dans ce premier semestre 2013, je me suis fixé 2 gros objectifs : le semi de Marseille (en 1h50) le 24 mars et le marathon de Visé (en 4h15) le 12 mai.
À part cela, je pensais m'aligner sur une course ou l'autre mais sans plus.
Tout doucement, mon agenda ce complète de courses avec déjà de belles distances. Ainsi, outre plusieurs 20km "marche Adeps" effectués en rando-course avec mon cousin comme entrainement aux longues distances, je serai début mars à Hamoir - trail de l'Ourthe - avec Ludo (15km), probablement aux crêtes de Spa (21km) fin mars, au trail de nuit à Stavelot fin avril (22km).... et dernier rendez-vous auquel je me suis convié aujourd'hui : le trail des chevreuils, le 24 février à Fallais.
Toutes ces épreuves seront disputées dans un esprit PLAISIR avec un objectif chrono basé sur du 9 ou 10km/h.
S'ajouteront certainement quelques joggings plus courts disputés dans le même esprit.

Le trail des chevreuils.
Nouvelle épreuve concoctée par Gert Theunis (runner bien connu dans la coin) et ses amis.
Superbe initiative. Elle va se dérouler dans une région riche en beaux paysages et au relief qui peut vite devenir exigeant. Je peux en témoigner, ... c'est un peu mon jardin, mon terrain de jeu. Le départ est situé à 1 km à peine de la maison.
J'ai hâte de voir le parcours que les organisateurs vont nous proposer même si j'ai déjà ma petite idée des endroits que nous parcourrons.
28km, en début de saison, c'est bien... Ni trop, ni trop peu.
Je me suis bien entendu proposé pour réaliser une petite vidéo de présentation. Gert doit me contacter pour trouver une date afin de mettre cela en œuvre.
De beaux rendez-vous en perspective donc !
Ce début d'année devient vraiment existant ! PLAISIR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !