samedi 5 janvier 2013

Programme jusqu'au 12 mai.

Il y a quelques jours, je vous faisais part de mon programme 2013.
Aujourd'hui, journée de repos avant de participer au jogging de l'An Neuf demain à Antheit (Wanze, Liège), j'en ai profité pour peaufiner mon début de saison.
Celle-ci devrait se dessiner de la manière suivante : à partir de la semaine prochaine, 5 semaines "libres" durant lesquelles je vais augmenter mon kilométrage pour atteindre une moyenne située entre 35 & 50km. Uniquement de l'endurance.
Ensuite 6 semaines pour préparer mon semi marseillais. 4 séances par semaine pour tenter un chrono le jour J de 1h50'.
Enfin 7 semaines pour réaliser mon marathon à Visé. Ici j'ambitionne un résultat autour de 4h15. Je pense faire 4 séances par semaine avec une 5ème facultative.
Comme d'habitude, je me baserai sur des plans trouvés sur le net que j'adapterai à ma sauce.
Je vous présenterai mon programme (théorique) semaine après semaine, le lundi.
Eh bien, rendez-vous lundi donc !

Pour rappel, demain je serai aux 10km de l'An Neuf où je filmerai de nouveau mes petits camarades mais cette fois de l'intérieur du peloton.
Grand PLAISIR de pouvoir rencontrer en chair et en os Ludo, contact virtuel de tweeter qui semble être gagné par le virus du running ! M'en réjouis déjà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !