samedi 26 janvier 2013

Un peu mieux !

Hier, mon état de forme était au niveau représenté ci-dessus.
Grâce à mes potions magiques, au fait d'être resté au chaud (juste 1/2h dehors pour nourrir le lapin et la promenade du chien) et au repos, la santé s'améliore déjà.
Je dirais que j'en suis au niveau de forme illustrée ci-dessous.

J'avoue que je dois vraiment ronger mon frein car l'envie d'aller courir est bien là.
Inutile de prendre des risques. Un peu de patience.
Encore rester au chaud ce dimanche, ne pas se refroidir lundi au boulot (vive les courant d'air de l'entrepôt même si je suis dans les bureaux) pour redémarrer sur de bonnes bases mardi avec un retour du boulot en endurance !
Il me tarde... Je deviens fou à rester enfermé !
Mardi, je serai dans l'état ci-dessous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !