mardi 22 janvier 2013

Une sortie qui fait du bien !

Petite sortie en ville aujourd'hui. Après une journée assez difficile et tendue, rien de tel que de chausser ses runnings et évacuer les mauvaises ondes emmagasinées dans les rues de Huy.
Malgré de nombreux trottoirs mal dégagés qui ont rendu ma sortie parfois un peu périlleuse, c'est avec grand PLAISIR que j'ai été m'entraîner ce soir.

Un peu moins de 7km pour un peu plus de 40'. Pas mal pour un entraînement exécuté sans annonces des passages au km.
Une séance réalisée à la sensation.
Un peu surpris par le chrono. Sans points de repère, je pensais avoir fait moins.
La température me paraissait plus douce. Ça ne sera certainement pas le cas jeudi qui s'annonce glacial !
Je pense faire un parcours inspiré du Huy Night Run avec passage chez l'amie la Belette pour me réchauffer d'un petit Peket ! À confirmer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !