jeudi 7 février 2013

Bon pour la confiance !

Piste d'athlétisme au programme pour ce jeudi soir.
Après une petite vingtaine de minutes d'échauffement, me voici donc prêt pour 3X1000m.
Un peu d'appréhension. Point de vue vitesse, je ne sais absolument pas où me situer à l'heure actuelle. Je rappelle que ce paramètre n'est pas une obsession pour moi, mais je dois en tenir compte un minimum pour construire un plan afin d'atteindre les objectifs que je me suis fixés, même si ces chronos restent modestes... à mon niveau, c'est déjà toute une aventure !
Le but est donc de faire 3x 1000m en 5' mais sans être complètement dans le rouge.

Verdict : 4'45", 4'48" & 4'47".
De quoi être satisfait et confiant pour la suite.
En effet, pour atteindre ces chronos, je ne me suis pas mis complètement dans le rouge. Je m'accorde une marge de 10 à 15" de mieux par km... Mais dans ce cas, je serai "carbonisé" !
De plus, je ne suis pas au top. Toujours ce satané rhume qui perturbe mon système respiratoire.
En conclusion, ce petit test me donne de l'assurance et va me permettre d'ajuster mes fractionnés lors de mes préparations semi et marathon.

1 commentaire:

  1. Tout est dans le mental pour ce type de séries, l'idéal pour toi serait de les faire avec quelqu'un un peu plus fort pour te tirer, bonne suite.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !