mercredi 6 février 2013

Encore du changement !

Décidément, je ne parviens pas à me tenir au programme des courses que j'envisage de courir.
Quelle versatilité pour un bélier !
En effet, pour des raisons familiales et "logistiques", j'ai du retirer 2 épreuves de mon calendrier : la Printanière de Erpent (15km le 16/02) et les Crêtes de Spa (21km le 30/03).
Deux courses que j'avais sélectionnées en dernière minute, de manière un peu improvisée et qui, finalement, ne pourront entrer dans mes projets.

En même temps, je pense que ce n'est pas plus mal. Effectivement, ces suppressions me permettront d'alléger mes préparations en vue des objectifs principaux que je me suis fixés début d'année. Ces 4 défis (Marseille, Visé, Bruxelles, Hannut) eux, je ne les changerai pas !
Avec des participations prévues (et maintenues) au trail des chevreuils et au trail de l'Ourthe, l'agenda devenait vraiment très lourd pour ce premier semestre... même si l'idée était de disputer ces courses sur un rythme bien décontracté.
Mes deux premiers "vrais" objectifs restent le semi de Marseille (1h50) et le marathon de Visé (4h15). En faire de trop, même pour le Plaisir, pourrait hypothéquer mes résultats... Alors, ces désistements ne devraient pas me faire de mal.
Non... Pas de regrets, un peu de sagesse... j'en suis convaincu : réduire le menu me sera bénéfique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !