lundi 25 février 2013

La vidéo du Trail des Chevreuils.

Je sais qu'elle est attendue par beaucoup, la voilà... La vidéo de la 1ère édition du Trail des Chevreuils !
24h après ce beau moment, mes cuisses sont un peu raides... Alors que je n'avais rien hier !?
Cette semaine va être assez relax.
Je fais les 15km du Trail de l'Ourthe samedi prochain. Je vais dès lors penser à bien récupérer des efforts d'hier même si comme je l'ai déjà dit, j'ai couru en "dedans".
29km d'un tel parcours et dans de telles conditions... Même cool, je peux vous dire que cela laisse des traces !

4 commentaires:

  1. très sympa cette vidéo et on voit bien les conditions pas faciles !!!!
    mais finalement as tu vu un chevreuil ;) ?

    RépondreSupprimer
  2. Même pas ! Des chiens, des lièvres, des rapaces... Mais pas un seul chevreuil ! Par contre des fous furieux férus de trail, j'en ai vu des monceaux !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette vidéo, tu as l'air de bien maitriser ta caméra.

    J'aurais aimé être de la partie.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Serge. Je commence à bien l'avoir en main en effet ! Tu seras dans l'objectif en 2014... Extra ! Mais faudra pas trainer pour s'inscrire, les 400 inscriptions seront vite enregistrées je pense !?

      Supprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !