vendredi 15 février 2013

Plénitude.

J'ai profité de mon temps de midi pour effectuer une petite sortie bien tranquille.
Météo grise mais beaucoup plus douce qu'hier. Ce n'était pas pour me déplaire.
Les 3-4 premières minutes de course, une petite douleur dans le bas ventre m'a légèrement perturbé, mais elle s'est presqu'aussitôt volatilisée. Je resterai toutefois attentif à cette mini alerte lors de mes prochaines sorties.
Après, pas beaucoup à raconter. Les 5 km se sont égrainés sans que j'y pense. Moyenne de 5'45" en pensant à plein de choses sauf à ma séance, ne me fixant pas sur une allure bien précise.
Souvent, c'est super de ressentir ses bonnes sensations lors d'un entraînement, percevoir les éléments qui nous entourent, le vent, les odeurs, maitriser ses foulées... Il est cependant quelques fois tout aussi agréable de ne rien éprouver physiquement. Tu as alors une impression de plénitude, de flottement... Tu avances sans avoir l'air d'y toucher... Extra !
C'est ce que j'ai vécu lors de ma sortie du jour !

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !