dimanche 3 février 2013

Terrible séance d'entraînement !

Ce dimanche matin, c'était - cela devient une bonne habitude ! - sortie longue sur le parcours de la marche Adeps de Thon-Samson (Namur).
On pensait, avec mon cousin, faire les 20km + les 5km... histoire de nous jauger pour les 28km du trail des chevreuils fin du mois.
Très vite, et malgré la beauté du circuit proposé, nous avons compris que le 20km nous suffirait !
Relief "casse pattes" à souhait, sentiers gras à la limite du praticable et problèmes respiratoires (reste d'un gros rhume persistant), ont eu raison de nos ambitions.

Si nous avons souffert, nous avons aussi essayé de ne pas consommer trop d'énergie. L'idée était de faire la distance en allure "trail", ...mon allure "trail", à savoir du 7-8' au km.
7'26" de moyenne. On a respecté le rythme et je peux vous assurer que ce n'était pas évident !
J'ai même eu droit à une petite chute sans gravité qui m'a plus fait rigolé qu'énervé.
Vous pouvez la voir ci-dessous

Je vous ai concocté un petit diaporama que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien https://picasaweb.google.com/105683164962461173349/ThonSamson ou en cliquant sur la photo figurant dans la rubrique placée temporairement en colonne du blog "diaporama Thon-Samson".
Franchement, on a pris beaucoup de plaisir à faire ces 19km... mais comme c'était ardu !
Voilà un travail de fond qui sera payant pour la suite !

2 commentaires:

  1. Les photos sont superbes, vous avez du bien vous amusez, ca m'a donné envie, a+.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivier ! En effet, on a pu prendre notre pied ;-). Par contre, que ce fut difficile !

      Supprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !